Championnat D/N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

-{ALS}- vs {FB}

2 participants

Aller en bas

-{ALS}- vs {FB} Empty -{ALS}- vs {FB}

Message  -{ALS}-Spiro Mar 3 Juil - 22:20

Skyroads :
-{ALS}- 10 - 29 {FB}

Postage :
-{ALS}- 13 - 26 {FB}

Ride :
-{ALS}- 17 - 22 {FB}

Unititled
-{ALS}- 8 - 31 {FB}

Japan Style
-{ALS}- 15 - 24 {FB}

Prey Alone
-{ALS}- 9 - 30 {FB}

tinyTECH
-{ALS}- 16 - 23 {FB}

NC2 Kirz A
-{ALS}- 17 - 22 {FB}


Je poste les screen dans la soirée.

Score final : 105 à 207 pour les FB


Petite remarque car la probabilité que le responsable participe au tournoi, un joueur s'est permis de se connecter avant le match en mettant son pseudo en -{ALS}-Spiro. D'un je n'apprécie pas du tout, de deux, vu le discours tenu par ce "joueur", j'ai vraiment la haine ! A partir de maintenant, tous nos match se feront sans spectateurs, seuls les membres des autres teams qui porteront LEUR pseudo et pas un autre seront autorisés à venir sur notre serveur. Désolé mais je suis vraiment très en colère face à ces comportements puérils et déplacés ! Et enfin, pas la peine de pester contre l'autokick, il marche que si le joueur écrit des mots contenus dans une liste, on le désactive pas, il suffit d'avoir un peu d'éducation et de parler de manière convenable. Les intéressés comprendront !

-{ALS}-Spiro

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

-{ALS}- vs {FB} Empty Re: -{ALS}- vs {FB}

Message  {FB}DiaZ Mar 3 Juil - 22:50

cheers gg aux ALS , et a mes FB ...

Pour lhistoire de l'usurpation d'identité , je n'ai pas eu le temps de voir ... mais c vrai que c pas tres intelligent ...

En ce qui concerne l'autokik , je ne pense pas que l'on est eu un souci avec un FB , je me pose la kestion scratch ^^ , mais si ya eu un probleme , parle moi en spiro ... merci

vous etes vraiment une team sypathique les ALS ... meme si il me semble que l'on a plus d'alsaciens dans notre team lol!
{FB}DiaZ
{FB}DiaZ

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser